Le mari voyeur

Accoutumée au voyeurisme de son mari Paul,Lise tres soumise par a la recherche d’une nouvelle proie.

Elle se promène dans le parc voisin en quête d’ une rencontre, vêtue d’une jupe tres courte et d’un chemisier tres échancré, elle arpente les allées du parc.

Elle remarque un couple d’un cinquantaine d’année  assit sur un banc,l’homme feuillette une revue, la femme  quand  a elle  porte de grosses lunettes de soleil, sa jupe  relevée a mi- cuisses , elle profite des rayons du soleil.

Lise s’assoie en face , elle fait mine de fouiller dans son sac, elle croise et décroise souvent les  jambes  pour attirer l’attention du couple. A chaque mouvement, sa jupe remonte  sur ses  cuisses.

La femme rajuste ses lunettes de soleil et donne un  léger coup de coude a son compagnon, celui -ci relève la tête et reste bouche bée devant les cuisses magnifiques de Lise.

Lise épie les réactions du couple, elle écarte légèrement les cuisses et fixe le duo  , la femme retire ses lunettes et se racle la gorge et vicieusement  se penche pour mieux voir.

Lise ecarte largement les jambes, sa jupe remonte sur le haut de ses cuisses et laisse voir sa chatte .

Lise ne porte pas de culotte, tout en regardant le couple ,elle pose sa main sur sa chatte rasée, et commence a la faire voyager sur sa fente.

La femme serre  fortement la main de son homme et marmonne quelques mots inaudibles.

Lise caresse de plus en plus rapidement sa chatte , elle commence a grogner de plaisir, elle avance ses fesses  sur le bord du banc pour etre plus a l’aise , et reprend de plus belle  sa masturbation.

Le couple se lève et s’approche de de Lise, une bosse énorme déforme le pantalon de l’homme.

La femme  écarte d’un coup sec le corsage de Lise et fait jaillir les deux obus, elle commence a rouler entre ses doigts les mamelons larges et épais.

Lise pousse un râle lorsque la femme presse fortement ses tétons, elle tend la main et saisir a travers le pantalon de l’homme le mat tendu .

Elle sourit et dit:

-Vous êtes  a point, suivez moi , j’habite a coté, mon mari sera ravi de faire votre connaissance!

Lise explique le pourquoi de son manège.

Un peu surprit ,Les deux souri  et acceptent l’invitation

Ils arrivent  , Lise les fait entrer et les presente a Paul.

La femme se prénomme Valeriane, l’homme Roger.

Paul les dirige vers le salon les fait asseoir et  leur offre un verre.

Lise s’assoie au milieu du couple sur le canapé, d’une main, elle caresse le membre de l’homme a travers le pantalon, et glisse l’autre sous la jupe de la femme, étrangement la femme a la culotte legerement mouillée.Les doigts agitent glissent sur la fente  la culotte s’humidifie d’avantage.

Paul prend place dans un confortable fauteuil, il  dégrafe largement son pantalon et en  extirpe sa queue ,il l’enserre avec ses doigts noueux et commence a la caresser doucement.

Lise cesse de caresser le couple, elle se lève et retire ses vetements , elle invite le duo a faire de même.

Valeriane a de magnifique seins , les bouts épais trônent au centre de l’aréole brune.

Roger a une queue hors norme, ses  impressionnantes bourses velues pendent entre ses cuisses musclées.

Valeriane s’agenouille face a Lise, qui ouvre les jambes  puis  ecarte avec ses mains les grandes lèvres ,  sort de son écrin la perle d’amour.

Elle plaque sa bouche sur le joyaux et l’aspire, Lise se cabre sous l’aspiration brutale .Valeriane tète et suce avidement le bouton,un bruit de succion bruyant se fait entendre, Lise couine comme un animal blessé.

Roger se place derriere Lise, se plaque contre elle et saisit les seins lourds il les malaxe , les pétrit comme de la pâte a pain ,Les bouts se dressent et deviennent dur sous ses doigts.

Sa bite et contre les fesses rebondi de Lise ,il agite son bassin le gland bute contre l’œillet, il ne force pas l’entrée mais se frotte contre.

Paul se branle énergiquement sa bouche et déformée par un rictus, il grogne:

-Baisez -la cette salope faites la gueuler !

La bouche vorace de Valeriane aspire la cyprine qui s’echappe abondamment du temple noyé, elle dévore la chatte qui est juteuse comme un fruit trop mure.Lise se cabre et hurle de jouissance, elle gicle dans la bouche de Valeriane qui se régale du nectar suave.

Valeriane se retire, Roger prend a bras le corps Lise et la dépose sur la table basse, il lui relève les jambes et les pose sur ses epaules, ainsi offerte a lui, Roger a le choix de l’orifice a forer. d’une main il dirige sa queue contre le temple détrempé.

Donne un violent coup de reins et s’enfonce jusqu’aux couilles dans le cratere en éruption.

Lise pousse un Ah ! de bonheur.

Roger comment le va et vient , il augmente au fur et a mesure des gemissements de Lise.

Le membre gorgé de sang coulisse dans la gaine de chair de plus en plus rapidement, Lise geint et râle comme jamais, la queue large et épaisse la dilate fortement.

Elle agite son bassin sous les coups redoublés de son amant d’un jour, ces  grognements de plaisir  excitent Paul qui grimace en se branlant sauvagement, il se raidit et décharge sa semence sur le sol en hurlant:

-OUI OUI DEFONCE CETTE PUTE OUUUAH TROP BON !

Roger redouble ses assauts,Valeriane s’y met aussi,elle gobe a tour de rôle les mamelons sensibles de Lise , les suce et les agace en les mordillant, les bouts sont devenu énormes.

Lorsqu’elle suce un mamelon, avec ses doigts elle étire l’autre le plus qu’elle peut puis l’écrase, Lise se raidit en grognant a chaque étirement et écrasement du mamelon .

Roger accelere le rythme, Lise se cabre et jouit abondamment, sa cyprine gicle sur le sol,Valeriane  lui écrase fortement le mamelon cela a pour effet de la faire jouir d’avantage.

Roger la démonte de plus en plus fort sa queue luisante de cyprine coulisse aisément dans la gaine lubrifiée naturellement.

Il ressort rapidement son pieu et le place contre l’œillet ridé,il donne un violent coup de reins, Lise hurle de douleur, l’anneau cède et avale petit a petit le pal de chair.Lentement l’engin s’enfonce dans le conduit étroit.

Lise a les yeux révulsés, sa bouche entre ouverte et déformée par une moue affreuse, un filet de bave s’echappe a la commissure des lèvres.

Roger la ramone sans ménagement, ses coups de boutoirs sont terribles.

Paul a les yeux écarquillés sa main s’active sur sa queue gorgée de sang, a chaque descente de son poignet il décalotte le gland violacé.

Il serre les dents ,s’arqueboute et explose, son sperme gluant gicle sur le sol une énième fois.

Valeriane avec deux doigts triture le clito devenu énorme de lise, elle le presse et le branle comme une petite bite.

Lise dit des mots inaudibles, sont corps et secoué de spasmes violents, elle a orgasmes sur orgasmes.

Roger rugit et déverse dans les entrailles de la soumise sa semence brûlante, Valeriane frotte tres rapidement le clito douloureux, Lise gicle encore et encore.

Paul s’approche du trio et gicle sur les seins de sa femme , Valeriane étend le sperme gluant sur le ventre de Lise, et recommence a branler le bouton de chair.

Roger donne encore quelques coups de reins avant de se retirer du corps tremblant de Lise .

Il se relève,  mais maintien toujours les jambes de Lise relevées.

Valeriane  lui enfonce ses doigts dans l’anus pour en extraire du lubrifiant , elle en enduit la chatte et enfonce un a un ses doigts dans le vagin souple.

Ils ne reste que les dernières phalanges a l’extérieur du temple, La main fait des demi- rotation et s’enfonce entierement dans la chatte.

Lise a la bouche grande ouverte ses yeux sont écarquillés, la main qui  la fouille profondément la dilate un maximum.

Les vas et viens augmentent d’intensité, Lise reprend ses râles elle agite sa croupe,des :

-OUI OUI OUI ! bruyants sortent de sa bouche.

Valeriane ferme le poing et ramone sauvagement la chatte de la soumise,elle tourne le poing  a plusieurs reprises dans le trou dilaté.

Lise ce cabre et jouit comme une damnée , Paul a déchargé une nouvelle fois sa semence visqueuse sur le corps de sa femme.

Récit de Valériane

Laisser un commentaire